Print Friendly, PDF & Email

Heures de réveil : 1h12, 3h26, 4h04 (chats, enfant, enfant, sommeil not found)

Wow je sais plus où je suis.

J’ai eu plus de réveils que ça, tout le monde a voulu son câlin cette nuit. Le réveil avec le chat qui te bave dans l’oreille en ronronnant de toutes ses forces, j’ai connu plus sympa.

Vais voir ce que devient le monde, histoire de me déprimer un peu.

💀💀💀

Elisabeth Borne, la ministre de droite, là, annonce que les employé-es « suspendu-es » ne toucheront pas le chômage si iels le sont à cause d’un défaut de vaccination. Tu as jusqu’au 30 août si tu es concerné-e et si tu ne peux pas, tu vas bien aller te faire foutre, bisou.

Ces gens voudraient mettre strictement TOUT LE MONDE en pétard qu’iels auraient pas fait autrement. J’avoue, c’est de plus en plus grandiose, leurs conneries, là. Ce genre de trucs, perso, ça me donnerait même envie de me dévacciner juste pour les emmerder. J’ai dit envie, j’ai pas dit que j’allais le faire.

🌠 Covid-19 : l’Allemagne met un terme aux tests gratuits afin d’encourager la vaccination
(France 24)

Ok on est bons aussi, en Allemagne. Autre technique, un poil plus subtile mais tout aussi crade, mais plus subtile.

Sans déconner, je sais pas où on va…


🌞🌞🌞

…mais il va faire chaud, genre super chaud là bas.

Tandis que Messi(e) fait la une, le GIEC confirme qu’on crame et pas qu’un peu. Je sais, je sais que je dis souvent qu’il faut tout cramer, m’enfin, je ne pensais pas à une cuisson au slow cooker à 65°C, je pensais à tout cramer-cramer quoi.

Cela dit, petit avant-goût en Grèce et en Algérie. Mouais. Ça intéresse pas super la presse si je me fie au nombre d’articles. Messi, en revanche…je sais qu’il portera le numéro 30 alors que je m’en bats les gonades avec des lattes de sommier en bois.

Donc on va crever mais y’avait foot à la télé.

Petite note au passage : la prochaine fois qu’un type me traite d’hystérique je lui demande s’il aime le foot. Parce qu’entre les supporters qui se maravent la face et les tricheries aux millions de millions, ces gens sont pas beaucoup mieux que les mini-fans de Justin Bieber qui hurlent à la mort en le voyant.

Et les fans de Justin Bieber ne se maravent pas systématiquement la face avec les autres fans. Je dis Bieber parce que j’ai absolument zéro connaissance des stars des plus jeunes donc je me raccroche à ce que je « connais ».

Penses-y, lors de ta prochaine rencontre avec un fan du PSG. Il se comporte peut-être en fangirl violente, c’est tout.


☕☕☕

Le Gouverneur de New York, accusé de harcèlement sexuel, démissionne.
Lors d’une intervention, il a déclaré que « les mœurs sexuelles ont changé trop vite pour qu’il puisse suivre. »

« Dans mon esprit, je n’ai jamais dépassé les limites avec qui que ce soit. Mais je n’avais pas réalisé à quel point la limite avait été redéfinie. Il y a des changements générationnels et culturels que je n’ai pas pleinement compris. Et j’aurais dû. »
(Slate)

« OMAGGAD les femmes se défendent, désormais, c’est plus possible de les tripoter tranquilles, je suis la vraie victime ici »

Pauvre type.
C’est pas le seul en plus, à avoir utilisé ce que Slate appelle « l’excuse du dinosaure ». Je vais pas faire de liste (trop long) mais j’ai moi-même connu des dinosaures au boulot, qui sont « tactiles » (avec les femmes) parce qu’ils ont l’habitude, puis si t’es pas tactile t’es pas chaleureuse, espèce de brise-ambiance, va ! Frigide ! Rabat joie !

Bah non, je suis pas tactile. Le fait de ne plus faire de bise aux gens depuis le COVID est une excellente chose à mes yeux. Pourquoi toucher les joues de mes collègues ??!! Pourquoi ??!

« Ah oui, TOI tu fais pas la bise »
Bah non. Je tripote pas les personnes autour de moi non plus et je le vis pas trop mal.

C’est pas générationnel, c’est le respect des limites de l’autre.

Oh et puis allez vous faire foutre.


🌎🌍🌏

« Après le meurtre d’Olivier Maire, la France doit-elle reconsidérer ses procédures d’expulsion des étrangers déboutés du droit d’asile ? »
demande le Figaro.

J’ai voté non.

Oui : 94,37%
Non : 5,63%

Ok.

Du coup, je lis les commentaires éclairés de personnes plus intelligentes que moi qui lisent le Figaro :

☢ Cath à strophe
le 11/08/2021, 02:44
« Pas un problème de procédure mais de juges qui s’autorisent tout et se croient tout permis pour paralyser l’action publique et des forces de l’ordre alors qu’ils n’ont strictement aucune légitimité: ils ne sont pas élus, désignés et choisis par le peuple!!! »

>>> Wut ? 🧐

☢ François Catton
le 11/08/2021, 01:58
« Ne vous trompez pas , le battage médiatique va commencer pour sauver macron et ses gauchistes…..
Notre colonisation a commencé, la deculturation aussi, le peuple subit et subira de plus en plus…
Notre gouvernement n’est qu’aux ordres des multimilliardaires, ne faisons pas semblant de croire qu’il dirige le pays, il opprime, il fait taire, il complote, il reçoit des ordres et les exécute,quoi qu’il en coûte…. »

>>> « macron et ses gauchistes » 🤣
Je sais que c’est pas drôle mais comment tu ne veux pas rire avec des conneries pareilles ?

☢ monica610
le 10/08/2021, 23:33
« Ils sont tous accueillis en France, ont toutes les aides sociales et comme on peut le voir sont très reconnaissants. Tous les jours, des policiers et des personnes se font agresser violemment, violer, tuer gratuitement dans la rue par des sans-papiers, par des délinquants, sans parler de toutes ces femmes assassinées par un conjoint ou ex conjoint, ces actes de terrorisme par des étrangers……. Dommage que toutes ces affaires ne soient pas autant médiatisées que le meurtre de ce prêtre. L’année dernière, dans ma région, une jeune femme se rendait très tôt à pied à son travail jusque à côté de chez elle, elle s’est faite poignarder dans le dos par un géorgien. Seule la presse locale a fait un petit article. J’ai appris qu’elle n’a jamais pu reprendre son travail. et c’est tous les jours !!! J’aspire à un changement en 2022. »

>>> TOUS les jours, des gens se font tuer gratuitement (alors que merde, c’est du taff), et les partenaires violents sont tous des sans papiers ? Tu la sens, la meuf qui ouvre grand le bec devant BFM et qui n’a aucune foutue idée du monde extérieur ? Moi, je la sens.
« Tous les jours, des policiers se font tuer » « Ils ont TOUTES les aides sociales »
Mein gott, ton sens de la mesure ne me donne pas envie de goûter ton quatre-quart, Monica 🤦‍♀️

☢ Mahon
le 10/08/2021, 21:43
« Après le meurtre du PERE Olivier Maire », svp. C’est un prêtre, prière de lui donner son titre! »

>>> Les vrais problèmes, c’est maintenant.

☢ Arcusgi
le 10/08/2021, 20:29
« Macron n’est qu’à l’écoute des 4 %. »

>>> Si seulement 🙂

☢ ttini
le 10/08/2021, 19:15
« 5% qui votent « non » quand même. Les pseudo verts ne sont pas loin. »

>>> Faut arrêter d’inventer des mots et des courants politique, les enfants, vous avez l’air con.

☢ cicerone consule
le 10/08/2021, 17:37
« Bien plus important, serait de limiter les préstations sociales à ceux étant là légalement. »

>>> Bah oui, tiens, on a qu’à faire ça. Je te coupe la sécu parce que t’es un connard qui ne sait pas vivre en collectivité, ça te va ?

☢ superman57
le 10/08/2021, 15:41
« Toujours ce même laxisme et mansuétude envers les étrangers vivant sur le sol français. Par contre on met des moyens conséquents pour déployer toute une panoplie de radars routiers sur le territoire. Dès que ça peut rapporter à l’état les choses sont différentes.. »

>>> « Laxisme et mansuétude » 😆 mais t’habites sur Mars, mec, ou comment ça se passe ? A quoi tu te dopes ?
Tu le sens, le mec qui s’est pris une prune en rentrant de vacances ? « Ouin ouin je peux pas rouler à 180 sur l’autoroute et à 80 en ville, je suis triste ». Sûre qu’il est pas vacciné non plus.
Conseil déco : retire tes airbags et coupe tes freins, ça te ralentit. Fais moi confiance.

☢ Erwin
le 10/08/2021, 13:28
« Si l’on retranche les 4.88 % de syndromes de Münchhausen, adorateurs post-traumatiques des banquiers énarques présidents et adorateurs de Moloch, les français sont unanimement d’accords.
Comme quoi, ils peuvent être radicalement divisés en 2 groupes de vaccinés qui perçoivent le monde de manière totalement opposée et être totalement d’accords concernant l’immigration de masse, imposée au peuple. »

>>> Ah, un enfoiré, oui, mais un enfoiré littéraire. « Adorateurs de Moloch » je sais pas si je m’en remettrai un jour, ce type m’a sauvé du désespoir des commentaires avec ses conneries 😂
« Dans la Bible, le culte de Moloch est lié à des sacrifices d’enfants par le feu. Le livre du Lévitique condamne fermement cette pratique [Lv 18:21] »
Ah merci le Lévitique, je me disais aussi que c’était pas très cool de jeter des enfants au feu mais j’étais pas sûre.

Je découvre donc que je suis une gauchiste (ça, ça va encore), adoratrice de Moloch (pourquoi pas, après tout) à la botte de Macron. Et là, je dis non. Je veux bien, les enfants au feu, tout ça, mais m’insultez pas, merci !

Au moins, le Figaro me confirme que le fascisme n’est toujours pas mort. Dommage.
😶


☄☄☄

A part ça, je suis navrée mais il va falloir se serrer la ceinture, le monde va mal, l’économie va mal, il faut que tu commences à apprendre à fabriquer du savon et du papier recyclé dans les plus brefs délais, on crame et c’est absolument tout de ta faute.

« 67% des patrons du Cac 40 touchent des bonus liés à leur stratégie climatique
Selon un rapport, la rémunération des patrons des principales entreprises cotées à la bourse de Paris va monter cette année à des niveaux supérieurs à l’ère pré-Covid. »
(Le Huffington Post)

Ok j’ai rien dit.


🐤🐤🐤

Sainte merde, on est pas rendues.
Oui, je scrolle, je scrolle, mais c’est toujours affreux. Plus je scrolle, plus c’est affreux.

Les commentaires du Figaro m’ont tuée. J’ai moins l’habitude qu’avant de me confronter à ce genre de trucs. Y’a un truc qui change pas en tout cas : l’exagération et la montée en pression direct quand tu énonces quelque chose relié à l’Islam de près ou de loin.

Non, parce que des étrangers en situation irrégulière, y’en a du monde entier mais on fait chier que les musulman-es ou ceuxlles qu’on assimile à des musulman-es.
Oui, tu sais, y’a des arabes athées en situation régulière, je te jure. Et y’a des français-es made in France qui sont musulman-es. Y’a sans doute des canadien-nes ou des étazunien-es, en situation irrégulière, aussi. On en fait quoi ? On vire que les basané-es à l’aide d’un nuancier Pentone ?

Pour rappel, le taux réel de personnes de confession musulmane en France ça représente de 6 à 8%. En ressenti pour le lectorat du Figaro on est dans les 58% je dirais.

Le coup d’assimiler Macron à un « gauchiste » est vraiment éloquent aussi. Parce que ça signifie qu’on ne sait plus du tout ce qui est à gauche ou pas. Parce que le jour ou Manu sera de gauche, je touche un ver de terre sans gants (j’ai très peur des vers de terre).

Pour ces gens, il ne fait pas une politique assez de droite. Tu le sens, le glissement idéologique vers la droite ?
Cela dit je doute que ces gens là sachent se définir. Tout ce qui compte, c’est le réactionnel et l’appel aux émotions.

Un type commet un crime atroce, on avise :
– Est-il français de France française ?
– Dispose-t-il de papiers en règle ?
– Quelle est sa religion s’il en a une ?
– Qui est la victime : blanche ou pas blanche ?

En fonction de ça, le titre de l’article changera. On ne précise pas la nationalité des français qui tuent mais on dit « un ressortissant [insérer pays musulman] » parce que wow, c’est important.
Si la victime est blanche on aura plus de chances de voir ça dans les gros titres. Un exilé qui tue un autre exilé, tout le monde s’en branle.

On a pas tous ces commentaires scandalisés sous les articles et les sondages concernant les violences faites aux femmes et aux minorités de genre, non plus. On a les classiques « coupez-leur les nouilles » (désolée, je la tente pas niveau modo FB) ou « la peine de mort » ou encore « elle avait qu’à se barrer ». En gros on dit ce qu’on pense, on réagit et y’a aucune amorce de réflexion derrière.

Quand on dit que 74% des militaires votent RN, ça passe sans difficulté.

« IL NE FAUT PAS GENERALISER »
(sauf pour les étrangers)
TOUS les étrangers mais PAS TOUS les hommes. Y’a que moi qui trouve la logique même de l’idée toute pétée ? Non, hein ? Non.

Tous les flics ne sont pas violents, mais les exilés le sont.
Tous les hommes ne sont pas de potentiels agresseurs, mais les exilés le sont.
Tous les allocataires ne fraudent pas la CAF, mais les exilés sont uniquement là pour profiter des largesses du système.

La cohérence dans l’imbécilité. Ça dit « nous d’abord » mais ça sait pas de quoi est composé son propre pays.
Il y a, outrage, scandale, des français-es né-es en France de parents français-es, qui ne sont pas catholiques, qui étudient, travaillent, tout ça tout ça. Si, si, je te jure. On fait quoi ? Bah on reporte toute la haine sur les personnes sans papiers de manière indiférenciée, tant qu’elles sont racisées.

Non parce que si je résume, le problème, selon ces 94% de votant-es pour les expulsions, c’est l’Islam. Evidemment. L’Islam n’est « pas compatible avec notre culture ».

Alors on va se la faire rapide : quand tu vois les saloperies qu’ont fait les cathos, je serais à ta place, je fermerais mon claque-merde, genre pour longtemps longtemps.


🍉🍉🍉

Bon, voilà, je suis énervée. Tu sais quoi ? Je pense que je vais aller me recoucher. 3h c’est pas assez, pas assez du tout, puis j’en ai marre de cette journée.

Faut plus que le lise les infos de bon matin, je me fais avoir à chaque fois !