Heure de réveil : 4h12

Ce matin je vais aller montrer à la CPAM que je suis bel et bien malade.
J’ai un dossier médical de 12T, un Pass Navigo en état de marche et je commence à bien connaître le chemin que je risque de faire en canne parce que je suis toujours en poussée.

Tout va bien.

On respire.

Tu sais quoi ?
Hier soir j’ai commencé à bader sérieusement en me disant que la supercherie (laquelle ?) allait être révélée, puis je me suis souvenue de mon billet sur la simulation et je me suis dit, hey, profite de tes propres conseils, genius.

Et ça a fonctionné (un peu) ! 😲

Je suis quand même pas mal stressée, j’ai peur du dehors, le trajet est long, je vais devoir sortir de la maison et tout ça…

🐡🐡🐡

Je suis en rade.

L’actu est chiante en plus, rholàlà…

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir te raconter ?

J’en sais rien, je pense que je vais m’arrêter là pour aujourd’hui, ça va faire 2h que je commence à écrire des trucs pour les effacer aussitôt, j’ai pas la tête à la joie de vivre.

J’ai beau avoir 12T de papiers dans mon sac, j’ai peur. Je ne sais pas comment ça va se passer. Je ne sais pas ce qu’on va me demander. Si on me demande si je suis en capacité de retourner bosser je vais être dans la merde, vu que je ne le suis pas.
Et chaque jour qui passe m’éloigne un peu plus du bureau. On peut dire que je suis à peu près vers Clermont-Ferrand.

Je suis à Clermont-Ferrand et je m’interroge sur mon avenir. Je ne sais pas ce que je vais faire. J’ai des pistes, mais je ne sais quand même pas. Est-ce que je veux reprendre des études ? Est-ce que je veux me trouver un job peinard mal payé, quitte à mourir à petit feu chaque jour ?

🍉🍉🍉

Ouais, je pense que c’est pas le jour, j’ai réussi à oublier que j’écrivais ce billet avant de me perdre dans les internettes. 3 fois. J’ai même commencé à trier mes mails au lieu d’écrire, c’est pour dire.

On considère ça comme un semi-joker ?

Je te raconterai demain comment ça s’est passé, oui1.

  1. Si t’as pas envie de lire demain, je te spoile : ça s’est passé de manière WTF mais pas pour moi []