Heure de réveil : 1h31 (enfant, ronflements, enfant)
666 mots 🤟

Nan c’est pas un billet. 1h31.

Je viens de virer les deux premiers abrutis qui ont pas compris qui commande sur cette page.

Je me suis levée beaucoup trop tôt, mon cycle de sommeil est tout pété, j’ai mal à la tête et je suis un peu légèrement agacée alors c’est eux qui vont prendre pour les autres, pour l’exemple toussa.

📛 Billet de pure râlerie 📛
(1h31, sérieusement, faut pas faire ça)

Alors déjà : l’inclusif c’est pas négociable. Si un tiret t’horrifie t’es vraiment pas au bon endroit, mais alors pas DU TOUT. Vraiment pas. Parce que le tiret c’est juste le début des emmerdes et que, de toutes façons, plutôt me flinguer qu’entrer à l’Académie Française, c’est entendu ?

L’inclusif ça permet à des gens qui ne sont pas ta personne de se sentir inclu-e-s (outch, ça va les yeux ?). Toi, tu t’en fous de chercher des manière d’utiliser une langue moins oppressive, parfait. Dans ce cas j’écris pas pour toi, affaire réglée.
Je ne vais pas m’amuser à renier ce en quoi je crois pour Annick du 60 qui n’aime pas les tirets. Moi, ce qui m’importe, c’est les copaines, pas toi. 🤷‍♀️

Partons donc du postulat que c’est moi qui ai l’outil de ban et que j’en ai rien à carrer, ça sera plus simple et ça t’économisera du temps.

Ensuite, je négocie non plus avec toi, petit mec en manque de pouvoir. Je m’en fiche, de tes arguments ou de tes “petites phrases assassines” 🙄

J’ai grandi dans la peur, c’est pas toi qui va m’impressionner.
A 10 piges je tabassais déjà des monstres vachement plus balèzes que toi.
Le random dude tout puissant devant son clavier ne me colle pas en panique, c’est pas prêt d’arriver, moi les monstres je les ai regardés droit dans les yeux et je suis toujours là pour en parler.

Et toi ?

Ce que j’ai lu ce matin était plutôt raté, niveau punchline, j’ai déjà été polluée de manière beaucoup plus créative, fais des efforts.
Quoique.
Ça fait un moment que mon côté “psycho girl” leur fait peur et c’est une bonne chose. L’imprévisibilité ? Brrr ! Rien de pire qu’une folle hystérique incontrôlable qui ne répond pas à la voix de son Maître. Personne n’a jamais réussi à me dresser, ça va pas commencer ce matin, John Bob donc on se calme et on retourne boire sa tisane calmement.

Si tu insultes mon travail, arrange toi pour être un minimum agréable à lire. C’est ce que tu me demandes en venant geindre sur l’inclusif et les fautes de français de Deepl translate.
Alors exprime-toi correctement, c’est le minimum. Quand on me dit “pas d’inclusif” sans rien d’autre j’ai tendance à répondre “va te faire cuire le cul” sans rien d’autre non plus.

Je te jure, je fais un billet où je balance des trucs un peu trash, de manière un peu trash, avec des gros mots, avec des moment sans aucun sens, le gens viennent dire que je fais des fautes de français, c’est incroyable vous êtes magnifiques changez rien 😆

Bien sûr que j’écris comme une sagouine. Je sais écrire tout à fait correctement (Sisi, je te jure) mais c’est pas pour ça que j’ai créé cette page. Et surtout : c’est pas le propos. Je fais bien ce que je veux. En fait.

C’est pas toi qui te lèves à 3h du mat pour divertir le Monde Libre.

Donc tu penses ce que tu veux.
Mais merde, mets-y les formes, fais preuve d’imagination, fais des efforts !

(Je vais aller me recoucher après avoir fait un inspirational pour Karin que j’arrive pas à tagger alors tout mon truc pour l’afficher tombe à l’eau, je sens que toute cette journée va être comme ça.)(Oui, chaque image de la page a été craftée par mes soins, sans watermark parce que les images doivent pouvoir circuler librement et que ça me fait plaisir de revoir mes trucs passer de temps en temps)

Bonne nuit.