Print Friendly, PDF & Email

Heures de réveil : pfff

Hier, en fin d’aprèm, j’avais passé une plutôt bonne journée, j’en étais contente et tout, et là, un bruit sourd assez fort au niveau de la vertèbre C4 (faudrait faire une blague sur l’explosif mais j’ai pas la foi) suivi de douleur, perte de mobilité du cou, irradiation de la douleur jusqu’au milieu du dos et, j’avoue, petite panique de ma part car le bruit était inédit et assez sinistre. J’ai ce genre de bruit dans le genou et l’articulation n’est pas dimensionnée pareille…

J’ai même…nan…si…j’ai même songé à aller aux urgences.
Mais on sait bien ce qui va se passer : on va me dire ohlàlà dites donc après 3h d’attente et on va me renvoyer à la maison.
Je sais que si je vais faire une IRM j’aurai enlevé 11 piercings pour rien parce qu’on va me dire que tout va bien.

Ayé, les urgentistes ont réussi à me faire totalement désespérer et les radiologues ont enfoncé le clou 🥳

J’ai tellement de praticien-nes dégueulasses à rappeler en disant « Ayé, j’ai abandonné, vous pouvez être fier-e de vous ! »

Je vais te mettre mes deux IRM cervicales absolument normales pour rigoler.

J’ai des névralgies cervico-bracchiales et des paresthésies régulièrement, on m’a dit que ma posture était mauvaise et que ma souris n’était pas adaptée. J’ai changé de fauteuil, j’ai un repose pied, un clavier pas dégueu et une souris verticale, je ne passe plus ma journée assise devant un PC, bizarrement, ça n’a rien changé. Ma rhumato me dit « Vous avez une posture excellente » mais « il faut faire du sport ». Meuf. Sérieux. Genre je sais pas. Personne me l’a jamais dit.

« Doux Zébu, depuis tout ce temps il…il fallait boire de l’eau ??! C’est pour ça que je passais mon temps à respawn au checkpoint sans gagner d’expérience ! L’eau ! Bon sang, toute une mort à…hein ? Faut MANGER aussi ? Nan mais là c’est bon, quoi, le niveau d’exigence est ouf, c’est trop d’efforts, non non, je vais pas faire ça. »

Bref, j’ai pas beaucoup dormi, j’ai mal, je suis de mauvaise humeur et je m’en veux d’avoir bougé le cou, vu que tout est de ma faute étant donné que je bouge encore.