Heures de réveil : 2h21, 3h08, 4h49 (Ouais)

Après un week-end sur la thématique “3 enfants à la maison c’est un peu bruyant quand même, non ?” on y retourne. Je vais essayer. Je suis épuisée, en vrai.

Je ne sais pas si tu te souviens, mais j’vais fait un billet sur Zéro Macho il y a quelques temps. J’ai commenté sous leur publi, bref, j’ai eu une réponse assez WTF, je ne peux que partager.

Moi :
“Vu la gueule des commentaires, je serais vous, je ferais pas trop trop les malins.
En plus, asso de mecs cis non-mixte….c’est pas un peu ségrégationiste ? 😁”

Mon admiratrice secrète :
“en même temps venant de quelqu’un qui fait des monologues libfem pro misogynie, on ne peut que prendre ça comme un compliment.
La “gueule” des commentaires sont des “gneugneu méchantes sorcières les TERf’s” + une méconnaissance des SHS.”

Non, on a dit on ne se moque pas de l’écriture des autres (ce message m’est destiné), c’est comme se moquer du physique, c’est pas cool. Ça ne veut pas dire que je n’en ai pas envie mais nan, c’est mal.

Libfem pro misogynie 😎
Je sens le level up.

“Si j’énonce quelque chose cette chose est vraie”
Donc si on me dit que je suis pro misogynie, je le suis, c’est ça ?
MAIS C’EST GENIAL !

Parce que…
Je ne suis pas malade.
Le capitalisme n’existe plus.
Il est 7h23.

Je réponds un truc à base d’aller se faire foutre, et :
“”c’est celui qui dit qui y est” : tqt tes monologues débiles sont connus aussi”

🧐 On tombe dans une boucle logique itérative je crois. C’est fabuleux en fait. Attends, si ça se trouve dans mille commentaire je changerai d’avis ?
A force de “c’est celui qui dit” on va où ? On va voir.

🦞🦞🦞

21/09/2021

Heure de réveil : 8h74

J’ai eu rendez-vous hier soir avec l’instit de l’Enfant et ça s’est extrêmement bien passé, tout est réparé, on a ri et couru dans les champs en se tenant la main, c’était chouette. J’ai décidé d’adhérer à la FCPE et de m’investir à fond dans les activités extra-scolaires. Je n’éprouve d’ailleurs aucune angoisse à ce sujet, je suis vraiment contente de rencontrer enfin les autres parents d’élèves. La prochaine réunion se fera par Zoom mardi en 8, j’ai hâte !

Mon lave-vaisselle était vide, ce matin. Le frigo était plein. Et maintenant que j’y pense…bah c’est un peu bizarre, je ne sais pas. Mais je prends, hey, attends, évidemment, que je prends !


🐯🐯🐯

Bon, il faut qu’on parle des Emmy Awards. Je sais que tu es là pour ça. Je sais que toi aussi tu as remarqué.

Oui, je venais dire que j’en ai marre de la surreprésentation des minorités dans les séries. Y’en a marre, Netflix, hier encore il y avait un acteur gay dans le générique (figurant #173) et je me suis sentie agressée par ce tokenisme éhonté. Plaquer de la propagande LGBT dans nos séries, c’est vraiment tomber bien bas…

Non mais c’est vrai, quoi.
Heureusement que le public ne s’y est pas trompé, il faut attendre les “Meilleurs invités dans une comédie” et “Meilleur invité dans un drame” puis “Meilleur scénario dans une mini-série” pour retrouver des personnes de…enfin…des heu…des personnes qui ne…des personnes qui sont…comment on dit déjà ⁉ Arf zut je ne sais plus, mais tu vois bien, je pense.

Oh bah ça va hein avec l’universalisme de façade. Il n’y as pas de couleur, de toutes façons, c’est toi qui a un problème en cherchant à tout prix à parler de couleur de peau et à coller des étiquettes, on ne peut pas être rac…attends…racis…ah non ça veut pas, désolée. Mais bon, la couleur de peau ne devrait évidemment pas être un critère, ce palmarès des Emmy Awards 2021 rend honneur à la franchise. Le talent seul y a été récompensé, on y peut rien si y’a que des caucasiens sur le podium, on va pas non plus mettre des quotas, et puis quoi, encore ? Aujourd’hui les quotas, demain le monde ? Plus ça va, moins il y a des gens comme moi à la télé, ça fait peur.

J’étais quand même soulagée de voir que personne n’est venu réclamer son prix à poil couverte de peinture 🩸🩸🩸. La cérémonie était déjà assez longue comme ça, c’est pas pour en plus nous coltiner des fesses molles. C’était scandaleux, ça, d’ailleurs, je ne sais pas ce qui passe par la tête de ces femmes, faut vraiment être crétine pour croire que tu vas changer le monde en te mettant à poil. Faut être réaliste à un moment : c’est la vie, c’est comme ça. Moi, je m’y suis faite, et regarde moi ! OUI REGARDE TOI

On peut parler de privilège tant qu’on voudra, moi, je ne me sens pas privilégiée du tout. Donc je ne le suis pas. Si j’était privilégiée, ça se saurait, et ça se sait pas, je ne suis donc pas privilégiée. Je sais que ma logique est implacable, je pratique la zététique, je te rappelle. Les biais et sophismes, c’est la base !!! Je suis à l’abri de toute faille logique car je connais leurs noms par cœur.

Non, je n’ai pas peur de dire les choses, moi. Je suis une vraie, je sais que j’ai raison, je ne sais pas pourquoi mais je le sais. Puis qu’est-ce qui est logique de toutes façons ? ………RIEN !!! RIEN N’EST LOGI……………. Les gens ne savent plus réfléchir, et c’est de pire en pire. Si le monde va mal c’est parce qu’on est bêtes et divisés. C’est un peu audacieux d’avouer ça sur cette page mais, hey, être bête et disciplinée c’est pas une mauvaise chose dans le ftrgh. ☠️ Au moins ça permettrai de freiner le déclin civilisationnel qui est en cours.

Valeurs Actuelles ne s’y est d’ailleurs pas trompé avec sa dernière couverture sur le Grand Remplacement. Les chiffres sont alarmants : chaque jour, au moins un enfant d’étrangie naît sur le territoire ! On se pense à l’abri mais j’ai calculé, à ce rythme là en 2147 il n’y aura plus de français de souche. Moi, sa me fé réfléchire.
Est-ce le monde que je veux laisser à mes enfants ? NOPE NOPE NOPE


🐹🐹🐹

Non, mon principal problème ce sont les féministes.
Cela peut sembler curieux mais c’est bien le cas. J’en ai marre des féministes, si tu savais ! Et ouin ouin j’ai été agressée, je me victimise, ouin ouin, je profite de l’ouverture pour te piquer ton mec parce que je suis une femme comme les autres…Ouais ça va hein, je sais bien pourquoi vous êtes là, les filles, c’est pour pécho et ruiner la France. Égoïstes.

En plus elles parlent parfois que entre elles et refusent la présence des hommes dans leurs réunions sans réaliser qu’elles sont misogynes, c’est HI-LA-RANT. Quand tu t’y connais un peu en SHS (Sciences Humaines et Sociales) tu sais bien que tout ça c’est du bullsHit. Elles détEstent LPes hommes, c’est tout.

De toutes façonS elles se détestent toutes, la haine est leur seul carburant, il suffit de les vOir beugleR à la lune pour le comprendre. Si elles avaienT de vrais argumEntZ, elles les auraient donnés, non ? Parce que là j’ai rien vu d’autre qu’une collection d’anecdotes pour valider leur soi-disant oppression “systéMique”. N’importe quOI. Mon voisin est un mec super sympa, Donc il y a au moins un mec bien sur terre, cEt argument est invalide. Comment diabLe Àntonio pourrait-il être malveillant ? C’est un vrai amour, un vrai mec bien. Et ne vous en déplaise, ce sont les femmes de sa vie qui l’ont cassé, pas son licenciement économique.

C’est incroyable qu’on puisse mésestimer ainsi la situation. On est en 2021, les filles, l’égalité c’est bon, là, pourquoi en demander toujours plus ? TOUJOURS PLUS On a le droit de vote et on peut avoir un compte bancaire, moi, c’est tout ce dont j’ai besoin. 🐾ette solidarité féminine me dégoûte : parce qu’on est une femme on est sensée être parfaite, c’est ça ? A d’autres !

Moi, je me suis faite toute seule, oui OUI. J’ai rien demandé.
J’ai ramé pour avoir mes diplômes, j’ai travaillé comme une dingue, jour et nuit, j’étais obligée de payer une femme de ménage pour la salubrité du petit appartement que mes parents m’ont offert pour mes 18 ans. Je n’avais pas une minute à moi !
Et ça fait de moi une privilégiéeEE, pour certaines… Tu parles, j’ai même pas les APL ! J’ai droit à aucune aide parce que gnagnagna je gagne trop gnagnagna. C’est honteux, ce système. Je devrais avoir les mêmes droits que les autres, non ? C’est parce que mes parents ont eu de la chance que je dois en pâtir ? C’est pas de ma faute, j’ai pas choisi de naître sous cette forme, faut arrêter de culpabiliser les gens, comme ça, aussi.

Alors maintenant, si je gagne bien ma vie, c’est grâce à mon travail. Bah ouais, personne n’a passé les examens à ma place. C’est bien que je le méritais. Si les gens ne sont pas capables…………💀💀💀 de prendre un peu sur eux, je n’y peux rien, à un moment faut se sortir les doigts et se mettre à travailler.


H.E.L.P.

Je ne suis pas une bisounours, moi. Je dis les choses sans filtre parce que le monde est cruel, c’est tout. Si je me permets un certain niveau de méchanceté c’est parce que le monde est comme ça.

Attends, je ne vais pas devenir une victime parce que je suis sensée en être une ! Je ne suis pas victime ! Je refuse ! Et donc je ne le suis pas.

Zététique de combat, qu’on a dit. Je sais que c’est un peu impressionnant au début m…………………..ARGH LAISSEZ-MOI SORTIR !!! C’EST INSUP……
mais en fait il suffit d’être logique, c’est tout.

Une fois qu’on a cHopé lE coup de main, ça va tout seuL. APrès, tu peux juste appliquer à chaque situation dès que tu le peux. Comme p……..NOOOOOOOOON….ar exemple en situation de débat, si une personne te dit quelque chose, tu te prends pas la tête, tu 👽👽👽 et après, tu fais l’inverse, et 🥚

Nan mais voilà, la vie est belle, suffit juste de savoir cueillir le moment, comme disait Brassens ou Platon, je ne sais plus. Peu imp💥rte. Ils sont morts tous les deux je crois. Et je veux pas dire, mais cite-moi UNE philosophe à guitare sèche. Voilà. J’y peux rien si il n’y a pAAAAAAAAAH de femme, c’est bien connu qu’on a pas d’appétence pour les carrières scientifiques.

AU SECOURS A L’AIDENhfeiorghbrehgpuhggeg

Rhaaaaa encore cette emmerdeuse !
Tu sais, cette petite voix qui te dit des trucs méchants ? C’est elle. C’EST MOIII
Elle essaye de me pourrir la vie en ce moment avec sa moralisation à deux balles. Ouin ouin je suis discriminée, ouin ouin je suis m….attends. Je ne suis pas malade, je refuse la maladie.

Ou alors je suis malade ? Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? Je ne suis pas malade, je déteste les personnes invalides qui en profitent pour gratter des passages en caisse. L’autre jour j’ai vu une femme avec des cheveux outrageusement aubergine et des piercings partout me passer devant avec sa carte. La fausse rebelle, tu sais, la quadra qui a jamais voulu grandir et qui continue de porter des baskets OSIRIS C’EST DES OSIRIS pour se croire jeune. Bah elle avait l’air bien valide, hein ! De toutes façons ont sait bien que la MDPH distribue ses cartes station debout pénible comme des petits pains.


🐿🐳🍅

Moi, des fois, j’ai mal au dos, aussi. Ce matin j’ai eu mal au bassin pendant au moins une heure et mes mains étaient gonflées. Est-ce que je m’en suis plainte ? Non. Parce que c’est normal. Tiens, ça me fait pensEEEEEEEEEEr que je dois passer à la pharmacie ce matin. OH OH Mon bilan sanguin est pas top alors on m’a mise sous anti-inflammatoires BREXIN BREXIN BREXIN. J’espère que mon arrêt de travail ne se prolongera pas trop, mon employeur commence à tiquer.

J’Y PEUX RIEN j’y peux rien si des fois je ne me sens pas bien. Après tout je COTISE paye des impôts pour ça, manquerait plus q………🐳
N’empêche, c’est pas très rassurant. Heureusement que j’ai de quoi voir ven….NON T’AS PETE LE PEL parce que sinon, pfiout ! Ça doit être difficile de ne pas pouvoir travailler OUI pas être productive pour la société, franchement je sais pas ce que je ferais si ça m’arriv…ÇA T’ARRIVE EN CE MOMENT-MÊME ce serait compliqué.

Heureusement, je suis soutenue par ma meille SORORITÉ amie, parce que depuis que je suis coincée ici, j’ai plus beaucoup de vie socialETCESTNORMAL.

Je me sens si seule. Ma vie est parfaite, mais je me sens SEULE. Comme si on m’avait amputé de quelque chose TON ÂME et c’est assez désagréable. D’un autre côté j’ai gagné des PARASIIIIIIIIITES qui tentent de me faire réfléchir en pétant tout ce qu’ils trouvent. La déconstruction. Quelle conneRIe.

Comme si dans la vie tu pouvais être une boule de haine ET avoir droit à de la soliSORORITÉ de la part de tes consœurs. N’importe quoi. On sait bien que…enfin…que…

On sait…on sait bien q….on sait…qu’elles sont…que…

ON SAIT BIEN QU’ON EST LES MEUFS LES PLUS BADASS DU MONDE LIBRE, BABY !
ON EST LIBRES ! ON EST FIERES ! RELEVE TOI !

C’est l’adelphité et la sororité qui sauveront le monde, c’est notre rebellion qui sauvera le monde, c’est notre force, notre envie, le pouvoir de nos mots qui sauveront le monde, c’est l’égalité qui sauvera le monde, c’est l’inclusion et la joie qui sauveront le monde, et en attendant, on est libres, on est fières, on a une âme, une conscience, une éthique et mille milliards de millions de tonnes d’amour à donner, des corps différents à embrasser, des vies à construire, des personnes à soutenir, continue, continue, continue, TU ES ENFIN LIBRE !


🍒🍒🍒

20/09/2021

Heure de réveil : 8h11

La voix réac de ma tête a bien fermé sa gueule.
L’exercice, ou plutôt l’exorcisme, était extrêmement inconfortable, j’ai essayé de ne pas aller trop loin parce que c’est physiquement difficile. (edit : Tout n’est pas moi, non, je n’ai pas eu d’appartement, ni de femme de ménage, je n’ai pas suivi d’études longues…et je ne m’appelle pas Karen)

J’ai été, dans une moindre mesure (la thune en moins), cette meuf qui n’interroge rien tant que ça roule pour elle. Celle qui nique la logique en se croyant supérieure. Celle qui ne voit pas les couleurs, celle qui est validiste, classiste, raciste et sexiste.

Cela fait 10 ans que j’ai fait péter la chrysalide et les murs qui me retenaient. Je suis devenue cette grande môme toute pétée qui sait qu’elle ne sait rien. 30 ans de vie avec des certitudes, 10 ans pour tout démolir. Et c’était la meilleure chose qui puisse m’arriver. La liberté a une saveur inégalable.

L’engagement militant est ingrat mais ça vaut la peine. Juste pour faire taire la petite voix qui peut prendre le dessus. L’autre petite voix. Celle qui te persuade que tu as raison sans concession. Si tu as raison sans concession, tu n’as pas forcément raison. Si tu énonces des choses, elles ne deviennent pas vraies par pure magie. Si tu te sens vaguement coupable sans réussir à mettre le doigt dessus, c’est qu’il y a un problème dans ta logique.

Je ne regrette rien. Je suis fière et heureuse de pouvoir militer, à mon rythme, comme je le peux, et d’appartenir à la communauté la plus badass du monde.

Alors, ferme ta gueule, Karen, je suis revenue ♥