Heures de réveil : 2h12, 6h00 (grasse mat due à l’épuisement)

Dire que je suis épuisée est un doux euphémisme. J’ai eu trop de jours de stress suivis d’une immense colère de m’être encore fait avoir par ma culpabilité filiale. La colère m’a sortie de l’ornière mais je suis dans un état pas extraordinaire. L’emprise que mon père a encore sur moi, après 10 ans sans se voir, est toujours bien vivace. Et comme il écrit (bien), qu’il a toujours été mon modèle là dessus, et bah je ne me suis pas autorisée à écrire. Nuisance sans contact. Joli.

Donc je suis paumée, entre mes panneaux d’isolation phonique à poser pour que le bruit de clavier ne dérange pas mon Enfant (pis ensuite il se lève donc il ne dort pas assez donc une des seules activités créatives-plaisir que j’ai est aussi coupable qu’attendre la mort de mon père), les chats et les maris (si tu me lis, le pluriel ne signifie pas que j’en ai plusieurs, jamais de la vie je n’adopte un autre cisdude, vous êtes trop compliqués à gérer et vous ronflez).

J’ai fini le livre de Frederici et le dernier chapitre est super intéressant, mais ce matin, j’ai la gueule dans le cul et faut que je reprenne l’habitude parce que ça me manque d’écrire.

Chuis juste trop vidée de ma substance et ça ne me plaît pas.

Ah, je sais. J’ai pile poil ce qu’il faut dans mes notes.

☠️☠️☠️

Thérapie en kit

Dans cette brochure, composée par les meilleurs soignants de l’Institut Alternatif de Soins Digitaux par la Pensée, nous vous donnons tous les éléments afin de constituer votre propre thérapie alternative. Avec ces éléments clé, un peu d’imagination et le coffret personnalisé, vous aurez tous les outils pour échapper au Marketing Multi Niveaux sur le chemin de votre propre fortune. Chaque intervenant de l’Institut vous livre ici ses meilleurs conseils pour bien commencer. Vous pourrez par la suite acquérir pour une somme modique des modules à votre pack : flyers, autocollants, cartes de visite à déposer chez les commerçants de votre quartier, badges, gourdes et bien d’autres surprises.

A vous la réussite !

👉 Phase 1 : choisir le support de la thérapie 👈

Toute thérapie repose sur une énergie spécifique. Aussi, le premier choix sera celui du mode de guérison que vous souhaitez adopter.

⭐⭐⭐ Energie quantique : dernière venue sur le marché, l’énergie quantique a de beaux jours devant elle. Même Google ne s’y est pas trompé ! Choisir l’énergie quantique permet d’économiser sur la description du processus, car personne ne sait encore exactement comment ça fonctionne. On part donc du principe du Chat de Schrodinger : l’incertitude devant l’invisible qui rend toute chose possible. Ou pas. L’avantage majeur est que cette énergie est puissante mais incertaine : si les soins ne fonctionnent pas, c’est qu’il n’y a rien dans la boîte, mais ça, vous ne pouvez pas le savoir ou le prédire.

L’inconvénient majeur sont les Docteurs en Physique et autres petits malins rationalistes obtus qui pensent tout savoir. Mais ils ne feront pas partie de votre clientèle.

Dans tous les cas, cet effet quantique a le bénéfice d’une couverture scientifique que personne ne peut vraiment vérifier.

Erwin Schrödinger a imaginé une expérience de pensée dans laquelle un chat est enfermé dans une boîte avec un dispositif qui tue l’animal dès qu’il détecte la désintégration d’un atome d’un corps radioactif ; par exemple : un détecteur de radioactivité type Geiger, relié à un interrupteur provoquant la chute d’un marteau cassant une fiole de poison — Schrödinger proposait de l’acide cyanhydrique — qui peut être enfermé sous forme liquide dans un flacon sous pression et se vaporiser, devenant un gaz mortel, une fois le flacon brisé1. Si l’atome a une durée de demi-vie de 10 minutes, alors il y a 50% de chances de s’être désintégré au bout de 10 minutes. La mécanique quantique indique que, tant que l’observation n’est pas faite (ou plus précisément qu’il n’y a pas eu de réduction du paquet d’onde), l’atome est dans une superposition de deux états équiprobables : intact et désintégré1. Or le mécanisme imaginé par Erwin Schrödinger lie l’état du chat (mort ou vivant) à l’état des particules radioactives, de sorte que le chat serait aussi dans une superposition d’états (l’état mort et l’état vivant), jusqu’à ce que l’ouverture de la boîte (l’observation) déclenche le choix entre les deux états. Par conséquent, il est impossible de dire si le chat est mort ou non au bout de 10 minutes.

 

 

⭐⭐⭐ Énergie magnétique : comme vous le savez, la Terre possède un champ magnétique intense qui la protège des radiations du soleil. Aussi, en les positionnant bien, on peut soigner avec des aimants. Un pack “magnétique” comportant divers ustensiles et accessoires, ainsi qu’un starter pack bonus de produits à revendre à vos clients, vous est proposé par l’Institut. Gants, ceintures, anneaux, boucles d’oreilles, semelles et bien d’autres options sont disponibles. Vous serez aussi formé à passer vos mains à 10cm du corps de votre client en prenant un air concentré.

L’avantage de ce type de thérapie est que tout le monde sait comment fonctionne un aimant. Il attire à lui ou repousse les éléments métalliques grâce à un échange ionique. Et le mal qui ronge vos clients est justement d’ordre ionique ! Ainsi, en leur proposant des aimants précédemment magnétisés par un magnétiseur certifié par l’Institut, vous leur offrez la possibilité de se soigner naturellement et sans douleur. Libre à vous de proposer une montée en gamme si le soin n’est pas suffisant, chaque objet de soin possède un code couleur en fonction de la puissance magnétique.

L’inconvénient est que les panneaux anti-ondes fournis avec le pack bonus peuvent perturber votre WiFi et le réseau téléphonique alentour. Mais c’est un bien grand service rendu à vos voisins inconscients des risques de la 5G.

L’autre inconvénient est le prix du matériel, mais rassurez-vous, nous proposons des plans de paiement. Par ailleurs, les packs sont rentabilisés en moyenne avec 10 clients et nous sommes sûrs que vous en aurez bien plus que cela !

 

⭐⭐⭐ Énergie spirituelle : ce terme recouvre beaucoup de domaines que vous pourrez labelliser comme vous le souhaitez. Chakra (pour les amateurs de dessins animés japonais), Chi, flux énergétique, ondes positives, laissez votre imagination vous guider !

Avec l’énergie spirituelle, vous pourrez facilement consulter à distance après avoir demandé l’envoi d’une mèche de cheveux à vos clients. Pas de cabinet à louer, l’économie réalisée sur ce type de prestation de plus en plus courante est remarquable.

Vous pouvez également piocher dans les thérapies asiatiques grâce à nos guides spirituels disponibles à toute heure par visioconférence. Nul besoin de s’enfermer des années dans un ashram grâce à la magie d’internet ! Nous vous apportons les connaissances spirituelles de base sur la culture de votre choix via des formations à distance.

L’inconvénient majeur est que vous n’aurez plus de WiFi si votre voisin est magnétiseur.

⭐⭐⭐ Thérapie manuelle : très demandé par nos soignants masculins, sans aucun doute beaucoup plus tactiles, la thérapie manuelle consiste à toucher vos clientes. Via la seule chaleur de vos mains, votre énergie passera dans leurs corps malades et apportera un soulagement bienfaisant. Libre à vous d’utiliser huiles de massage, galets magnétisés et autres accessoires. Un cabinet propre et décoré avec soin, un diffuseur d’huiles essentielles, la série “chants de guérison” proposé par nos services, une lumière tamisée, et vous voilà en route vers la gloire !

L’inconvénient ici est le coût de la protection juridique proposé par l’Institut, certaines clientes ne comprenant pas la nature des soins. Mais nous sommes là pour vous, vous disposerez d’avocats et de détectives formés à répondre à tout événement de ce type. Grâce à nos conseils, vous pourrez pratiquer durant des années sans être perturbé par ces personnes nuisibles.

⭐⭐⭐ Thérapie magique : grâce à notre session de 10 cours et au pack de base, vous pourrez réveiller le mage qui sommeille en vous. Décoration, objets de pouvoir, chats, robes de cérémonie, tout vous sera fourni ! L’avantage majeur est que vos clients seront éberlués devant tant de professionnalisme et pourront éventuellement décider de rejoindre votre religion nouvellement créée. Vous pourrez ainsi les former à votre tour et constituer une communauté de vie (élevage de chèvres en option dans le pack bonus sur cette spécialité) tout en percevant leurs revenus ou allocations. La mise en place peut être longue, mais s’avère très rentable sur le long terme.

L’inconvénient ici est qu’il faut beaucoup de matériel de base. Mais nous sommes là pour vous apporter des solutions à la demande en fonction du type de magie choisi. Nous disposons par ailleurs d’une manufacture de robes de cérémonie qui saura accueillir vos commandes et les traiter sous 6 à 8 semaines.

👉 Phase 2 : guérir sans contact ou pas ? 👈

Ce questionnement est primordial car il va définir la location de votre cabinet et l’espace de stockage des accessoires fournis. Il est tentant d’opérer en ligne, car l’investissement initial est très réduit. Mais vous vous privez d’une clientèle dont le voisin est magnétiseur, et l’effet whaou d’un cabinet bien aménagé et de votre charisme animal ne sera pas aussi effectif. Il est bien sûr tout à fait possible de vous installer en cabinet une fois les premiers revenus consolidés.

Par ailleurs, il est à noter qu’opérer uniquement sur internet vous aliènera les personnes trop sensibles aux ondes ou les clients de plus de 55 ans.

Le choix vous appartient donc.

👉 Phase 3 : comptabilité 👈

L’un des aspects les plus difficiles dans ces professions est l’aspect administratif et comptable. Heureusement, nous vous offrons plusieurs possibilités : décentraliser vos déclarations dans notre cabinet comptable situé au Panama ou nous envoyer directement tous vos revenus avant de percevoir le bénéfice net de votre activité florissante, et ce en toute transparence.

L’Institut dispose également de plusieurs spécialistes des litiges et du recouvrement, si toutefois ceci s’avérait nécessaire.

👉 Phase 4 : et si cela ne fonctionne pas ? 👈

Il arrive que, malgré la qualité de vos soins, le client continue à souffrir.
Plusieurs solutions s’offrent à vous :
– proposer un soin haut de gamme (et plus onéreux)
– proposer au client la lecture d’un des livres de développement personnel vendu par l’Institut
– faire comprendre au client qu’il n’y croit pas suffisamment pour que le traitement fonctionne correctement

La dernière option est évidemment la plus rentable. Et oui, on ne peut pas soigner un corps qui refuse d’être soigné, et cela n’est pas de votre ressort. Il convient toutefois d’envisager les solutions alternatives : un soin haut de gamme vous apportera plus de revenus, de même que la commission perçues sur la vente de livres. Nous vous recommandons donc les trois possibilités, dans l’ordre : soin plus efficace, livres (voire objets divers également présentés dans notre catalogue), suivi d’une demande au client de plus d’investissement personnel.

Dans tous les cas, nous espérons qu’à ce stade de l’aventure, la perte d’un client ne sera pas impactante sur votre chiffre d’affaires. Si tel est le cas, nous vous proposons le pack “haut de gamme” et plusieurs ouvrages de référence afin de vous permettre d’augmenter vos revenus. Des séances de remotivation cosmique vous sont également proposées.

👉 Phase 5 : et après ? 👈

Vous avez installé votre activité, constitué une clientèle importante, et après ?

Après, vous avez la possibilité de consolider votre activité et d’étendre votre zone d’action, au risque de ne plus avoir de place suite à la forte demande.

C’est à ce moment que vous pourrez former un autre praticien sur la même gamme de soins avant de revendre une partie de votre agenda contre commission. Vous ajouterez donc un revenu passif qui pourra être multiplié si votre élève forme à son tour une autre personne. Nos modèles de business en plusieurs couches vous apporteront une base solide pour poursuivre votre chemin de soignant de la réussite dans les meilleures conditions.

👉 Conclusion 👈

Quelle que soit votre activité précédente, votre formation initiale, vos motivations et capacités, l’Institut Alternatif de Soins Digitaux par la Pensée est là pour vous. Choisissez votre discipline et nous mettons à votre disposition tout notre savoir et notre expertise pour un partenariat heureux, rentable et bienfaisant ! Nos conseiller vous guideront pas à pas dans la formation, le déploiement et la publicisation de votre pratique de thérapie alternative.

N’hésitez plus et lancez-vous dans une toute nouvelle phase de votre vie sur le chemin de la Lumière !