Mercredi 11 nov. 2020 à 06:16

Heure de réveil : 4h08 (très gros chat ou très petit ours)

Il pleut, il mouille,
C’est la fête à mon genouille ☠️
Pardon

J’ai rien que du vide entre les deux oreilles ce matin, tu me poses, je reste là, hébétée. Je sens que ça va être n’importe quoi, ce billet. Genre là j’allais me mettre de la musique, je finis à regarder la fiche d’un mod Minecraft pour Windows 10 parce que j’ai pas acheté la version java comme une noob que je suis.
D’un autre côté, les derniers billets ont été plutôt tristes donc je vais t’épargner ce que j’avais envie de dire pour le moment (ça concerne la santé physique, on va encore toustes déprimer) et je vais tenter un peu de lol.

Édit : désolée pour la médiocrité de ce post. J’ai extrêmement mal, en fait, j’ai pas assez dormi, mes pensées sont difficiles à canaliser, je préfère faire ce genre de post «facile» que de t’infliger mon manque de cerveau.
Édit édit : Mais comme on est sur le PDF on peut mettre des images, tu as toutes les photos ici au lieu d’aller galérer en com 🎊 du coup le billet est un peu moins nul !
Édit édit édit : La vache comme je suis dure avec moi-même, des fois 😲

Joie joie joie on a dit, merde.
Bref, je suis assez mauvaise en bonheur mais j’ai des idées parfois un peu saugrenues, c’est précisément pour cette raison que la personne lambda va me prendre pour une folle, à raison. Pas pour l’autel en Patafix mais pour cette joie que j’éprouve à aller au bout de ma connerie.

Voici donc, pardon d’avance, mes notes en vrac ! Je note plein de trucs, et non je ne note pas que MES trucs. J’en suis pas encore là de narcissisme.

Oui, un autel en Patafix.

🐹🐹🐹


Sélection «Idées à breveter»

🐳 Idées de journal de bord de confinement : «Le tour du salon en 80 jours» ou «J’ai photographié toutes les grues de Paris pour tes beaux yeux»

🐀 Il y a quelques années j’ai trouvé que ça manquait d’interrupteurs chez ma BFF (oui j’ai 16 ans) alors je lui en ai dessiné un et je l’ai collé au mur. Il y est toujours et encore la dernière fois que je suis venue, je me suis surprise en train de tenter d’allumer la lumière via cet interrupteur.
Preuve qu’il était bien placé.

🔫 En 2012 j’ai organisé la capture de toutes les munitions NERF des nerds du bureau voisin (les admins) qui venaient nous arroser par surprise de temps en temps alors qu’on était le support technique par téléphone (donc super relou quand t’es en ligne, surtout si tu as très très peur des projectiles comme moi). J’ai mis en scène les munitions et j’ai fait une demande de rançon officielle via un mail créé pour l’occasion. Oh oui ils ont chouiné et j’ai pas eu mon resto !

🤓 En 2017 j’ai fabriqué un mannequin figurant mon chef avec un portemanteau et un pardessus, des lunettes et tout, pour qu’il puisse partir en pause prolongée sans être repéré. Ça a bien évidemment totalement réussi, il n’est jamais revenu et vit aux Baléares aux dernières nouvelles. (Non, il est toujours là-bas.)


😺 Idée marketing méchant : des poupées vaudou remplies de poil de chats pour économiser du temps à emmerder tes potes allergiques. Oui, c’est méchant (Je suis surprise de ne pas avoir eu connaissance d’assassinat à base de poil de chat, je suis pourtant sûre que ça a déjà été fait).

 

🖐 Alors, comme je disais plus haut, j’ai décidé de fabriquer un (petit) autel en Patafix à la gloire de Patafix qui me sauve la mise depuis toute ma vie. Je l’ai achevée en décembre mais la meuf qui fait le PDF voulait se la jouer un peu avec des images) Il me fallait de la Patafix jaune, j’en ai enfin trouvé…et voilà :

L’émotion m’étreint, oui. Ce fut un grand moment de joie lorsque j’ai posé la petite guirlande tout au dessus 💕

Allez, on change de catégorie, je vais voir ce que je peux faire pour toi…

 

☕️☕️☕️

Sélection «Punchlines impromptues et totalement random»

🐾 «Non mais touche à ton cul, si je peux me permettre, j’ai pas à trimballer avec moi le CV de toutes mes infractions au code des Castors Junior.» (discussion sur la pureté militante)

💵 «L’Enfant me tanne avec le manège, je crois que j’ai foutu le doigt dans un engrenage mortel pour le PEL que je n’ai pas.»

🥊 «Je le prend quand il veut à un concours de coups de lattes dans les gonades celui-là, on verra qui est le plus fragile.»

😱 «Ouuuuuuuuuch j’entends de l’écho sur son post tellement il est parti loin, lui !»

🐬 «Jouer à Totally Accurate Battle Simulator c’est comme jouer aux GI Joe dans son bain en fumant des pétards»

🤓 «Sur votre droite, vous pouvez admirer un très beau spécimen d’homme blanc en perte totale de repère depuis que des bonnes femmes lui ont dit qu’il faisait un tout petit peu de la merde quand même.
Notez l’œil vitreux et les mouvements désordonnés, l’éructation explosive et les propos totalement incohérents. Notez également que cette réaction fait suite à l’affirmation selon laquelle parfois des hommes blancs ne sont pas parfaits. Nous comprenons totalement son sentiment d’injustice et les éléments perturbateurs ont été retirés de l’environnement du sujet.»

⚛ «[Le racisme anti-blancs] C’est comme les super tigres roses à dents de sabre ou la conscience d’un Balkany : certaines aimeraient mais ça n’existe pas. C’est la vie. Un bisou et ça repart, va, c’est pas comme si le fait d’être blanc-he te portait préjudice dans le quotidien.»

🥕 «Les légumes sont une construction sociale» (cri de la carotte x matérialisme) (Non mais c’est vrai, la définition de «légume» est totalement random)

⚙ «On devrait appeler le gouvernement la French Dream Team of Doom, ça claquerait vachement plus»

🐦 «La pénibilité elle est dans ton temps de parole, pauvre type.» (Enième discours gouvernemental)

🌭 «Les knacki c’est un peu le Charleroi de la charcuterie»1

🐧 «Tu es aussi immobile que la Joconde !
– Oui mais moi je suis vivante et j’ai pas le cheveu sec.»

🐝 «S’aimer c’est regarder toutes les deux en direction de cette perceuse à colonne.»

❤️ «Merci ma chérie de t’occuper de moi quand ça va pas bien.
– Mais de rien mon lapin, ça s’appelle la charge émotionnelle»
(Le romantisme est mort ce jour-là)

🦑 «Tu crois que ça existe déjà, le post-modern Grindcore ?»

🐜 «Si tu fais n’importe quoi, il se passe n’importe quoi»

🦆🦆🦆

Voilà, j’ai passé 2h à ramer pour ce billet au final assez court mais j’ai un peu ri donc je me dis que p’tet toi aussi. Ouais, ça change un peu, même si je suis toujours déprimée j’ai la lueur de la connerie qui s’est rallumée dans ma tête 😃

Et si tu cherches une solution simple à un problème compliqué, n’hésite pas !

  1. Et Babou c’est le Vesoul de la haute couture []