Heures de réveil : 0h16, 2h12, 5h55, 6h45 (grasse mat 🥳 )

Il y a quelque temps, j’ai commandé sur Leboncoin à peu près 1000 sous-bocks de vendeurses différent-es et mes colis, envoyés à des dates différentes, sont au point relais situé au rez de chaussée de mon ancien immeuble. L’histoire de cette supérette est longue et épique, l’histoire de ce lot en particulier est longue et épique, mais je suis donc au dernier jour de possibilité de retrait, j’y ai été hier pour trouver porte close et aucun horaire affiché, on va donc croiser les doigts pour que je récupère mes sous-bocks. Je suis en dèche de sous bocks, je décore mes WC avec (et avec un milliard de stickers) et il reste trop de place libre, genre le plafond. J’en ai peut-être commandé trop mais j’aime pas les doublons donc je vais les trier, bien sûr.

Oui bah on calme la déprime comme on peut.

🐡🐡🐡

Hahaha j’étais pas partie là dessus mais celle ci est assez drôle, je te la traduis :

« La photo de Trump sur le terrain de golf avec le chef de la mafia de Philadelphie soulève des questions.
Le porte-parole ne veut pas dire si l’ex-président connaît Joseph « Skinny Joey » Merlino, mais affirme qu’il « prend d’innombrables photos avec les gens ».

Un porte-parole de Donald Trump n’a pas voulu dire si l’ancien président connaissait un mafieux notoire de Philadelphie, après que les deux hommes ont été photographiés ensemble dans un club de golf appartenant à Trump au début du mois.

« Le président Trump prend d’innombrables photos avec des gens », a déclaré le porte-parole au Philadelphia Inquirer, qui a obtenu la photo de Trump et de Joseph « Skinny Joey » Merlino se tenant ensemble et faisant des gestes de pouces levés.

« Cela ne signifie pas qu’il connaît chaque personne avec laquelle il entre en contact ».

L’Inquirer précise que la photo a été fournie par une source qui a requis l’anonymat. Elle montre Trump avec deux hommes, l’un non identifié, l’autre Merlino.

Merlino, selon le journal, était autrefois « le chef d’une équipe violente en passe de devenir le patron d’une opération de crime organisé active à Philadelphie et à Atlantic City » – cette dernière ville étant celle où Trump avait des intérêts dans un casino.

Merlino a été condamné pour racket en 2001 et a passé une décennie en prison. Il a été emprisonné à nouveau en 2018, après avoir plaidé coupable à une accusation de jeu illégal, puis libéré en 2020. »

C’est The Guardian, je te passe le reste, mais moi ça me fait rire. « Oups » légenderait bien le truc.

Krr krr krr (si tu lis sur le site, tu as eu la photo en question et tu comprends le krr krr krr)

Allez, si :

« Merlino et Trump, selon l’Inquirer, « partagent une affinité pour le golf et une aversion pour les témoins coopérants qui se « retournent » pour aider les enquêteurs fédéraux ».

Trump a clairement exprimé son point de vue en 2018, lorsque son ancien avocat et fixeur Michael Cohen, qui est allé en prison pour des accusations de financement de campagne et pour avoir menti au Congrès, a commencé à coopérer avec les enquêteurs qui examinent les liens de Trump avec la Russie.

[…]S’adressant à CBS en 2013, on a demandé à Trump s’il avait « déjà fait des affaires en connaissance de cause avec le crime organisé ».

Il a répondu : « Vous savez, en grandissant à New York et en faisant des affaires à New York, je dirais qu’il y a peut-être eu un de ces personnages en cours de route, mais de manière générale, j’aime rester à l’écart de ce groupe ».

« J’ai rencontré à l’occasion quelques-unes de ces personnes. Il se trouve que ce sont des gens très sympathiques. »

Il a ajouté : « Vous ne voulez pas leur devoir de l’argent. Ne leur devez pas d’argent. »
[…]Peu après l’annonce de sa campagne de 2024, en novembre dernier, Trump a eu des problèmes lorsqu’il a été révélé qu’il avait dîné avec le rappeur Kanye West, qui a exprimé des opinions extrêmes et antisémites, et Nick Fuentes, un militant de la suprématie blanche.

Trump s’est défendu en disant qu’il ne connaissait pas Fuentes. »

J’ai pas traduit « témoin coopérant » par « poucave » mais c’est le sens.

Je suis sûre que son porte parole aurait trouvé une parade du genre « Ce n’est qu’une marotte d’adolescent » si on avait retrouvé des memorabilia nazies dans sa cave ou « Il s’habille comme il veut, cancel culture ! » si on avait retrouvé une grande robe blanche avec un chapeau pointu dans son armoire.

🦝🦝🦝

« Pourquoi les personnages M&M’s vont disparaître
Selon une partie de la droite conservatrice américaine, les personnages M&M’S sont devenus « woke », notamment depuis la création du M&M’s violet « purple ».

Le confiseur M&M’S a renoncé à utiliser dans ses publicités, jusqu’à nouvel ordre, les fameux personnages rappelant la forme de ses bonbons chocolatés, critiqués par une partie de la droite conservatrice américaine, qui les juge politisés.

L’affaire avait débuté avec le lancement, en septembre, d’un nouveau membre de la famille des « spokescandies » (bonbons porte-paroles), baptisé Purple (violet). Il s’agissait du troisième personnage féminin de la bande, après Green (vert) et Brown (marron), créé, selon M&M’S, « pour représenter l’acceptation et l’inclusion ». »
(Le Huffington Post)

Maudite cancel culture ! 🤬
Toujours à faire chier, ces gauch…oh wait…

Heu…nan mais je…la liberté d’expression ça vaut pas pour tout le monde, déjà ? On les laisse dire des atrocités à la télé, pourtant…rha je sais pas, y’a un truc qui me gêne dans cette affaire, je ne saurais mettre le doigt dessus, pourtant…on va dire que c’était pas grave, hein ? On fait comme ça ?

🤖🤖🤖

25 janvier 2023

Heures de réveils : beaucoup trop jusque 2h33

Oui j’ai pas envie de laisser ce demi-billet tout seul et j’ai pu récupérer mes sous-bocks. J’en ai donc environ un milliard que j’ai fini de trier cette nuit. Cet immeuble, l’immeuble du point relais, est définitivement épique. Totalement une supérette pour blanchir de l’argent, surtout connaissant la propriétaire qui a salué la copropriété et fêté son achat en défonçant la façade du rez-de-chaussée pour transformer le local commercial en appartement ultra vétuste, le tout sans avoir averti quiconque.

Ensuite, elle a « loué » à un couple avec enfants ces deux pièces désaffectées aux néons blancs de la mort qui restaient de l’ancien local. Le couple n’allait pas super bien, c’est à 8 mois de grossesse que j’ai capté à quel point, quand j’ai été les séparer à 4h37 du matin et que j’ai vu la porte défoncée à la hache le lendemain (pas de victime). Plusieurs mois plus tard, le mec est venu se poser en bagnole juste devant l’immeuble avec sa nouvelle compagne, en fin de nuit, entre 5 et 6h. Et il a donc insulté l’immeuble. Pas sa proprio, pas sa femme, l’immeuble. Il savait bien que ni l’une ni l’autre n’étaient là. Alors il a gueulé pendant très très très très longtemps. Dans le vide.

Elle a tenté de revendre, mais sans la cave. Et effectivement, elle stockait énormément de choses dans cette cave, on l’a su au gré d’un dégât des eaux qui a nécessité l’ouverture de ladite cave. Que des produits asiatiques (elle est vietnamienne), pharmacopée légère, friandises, thé…

Mais le truc dont je ne me remettrai pas, et je sais, je sais que tu vas me juger, mais c’est vraiment pas ce que tu crois.

Lors de notre première Assemblée Générale de copropriétaires avec elle, on l’a rencontrée, habillée en jogging à 3 bandes, en tongs (on était en mars ou avril, et il faisait super froid mais elle avait des chaussettes donc ça va), un sac plastique contenant un bloc notes, bloc notes récupéré dans les poubelles. Bloc notes qu’on m’avait donné en entretien d’embauche et que j’avais balancé. Elle sentait la mort et était vraiiiiiiment chelou. Et pénible, elle a hurlé en quasi continu et l’AG a duré 5h.

Mais c’est sa version pimpée qui m’a trauma. Oui. Je rentrais du boulot, je vois une personnes arriver face à moi, je ne la reconnais pas tout de suite. Vêtue tout en noir, cuissardes en latex, bas résilles, minijupe invisible sous un top à franges, manucure de ouf et postiche blond. Je suis assez physionomiste donc je l’ai repérée de loin, mais j’ai mis du temps à admettre que c’était la même personne. J’ai dû l’admettre quand on est entrées ensemble dans l’immeuble et qu’elle m’a saluée. Je l’ai recherchée, j’ai retrouvé des annonces pour un appartement en PACA et vu qu’elle avait liquidé plusieurs entreprises. Rien de plus, mais si elle est vietnamienne c’est tendu, je ne parle ni n’écris le vietnamien.

C’est quand elle a installé un TDS dans l’appart que ça a été confirmé. Non, ça a été quand elle a été frapper chez notre voisine Moldave en lui proposant de but en blanc d’épouser son « protégé » pour qu’il soit citoyen européen. OUAICHE.

Les voisins d’immeuble appelaient le nôtre « La maison des fous » et c’est franchement pas faux. On a vu la BAC bien trop souvent à mon goût, iels connaissaient les codes par cœur, parce que nos voisins de palier étaient heu…pires encore ? Revenir de soirée et trouver la porte béante, l’encadrement entièrement défoncé, et des bouteilles dans l’escalier, j’avoue, ça m’a marquée. Les traces de sang et les bastons aussi. Un jour, un connard a balancé une cage avec deux perruches par la fenêtre pour punir mon voisin. On est à CE niveau.

Donc elle a installé une fausse épicerie-point relais (avoir 2 produits de chaque type et 1/3 de rayonnage vide c’est pas tenir une épicerie, du moins pas dans ce sens du terme) et a donc…percé la façade qu’elle avait elle-même bâtie pour faire une porte vitrée.

Dire que cette meuf est incroyablement chelou serait insulter sa capacité à me surprendre à chaque itération de sa fiche personnelle dans mon esprit. J’ai dit qu’elle avait fait venir de vrais gros bras comme dans les films pour faire dégager ses locataires ?

Sa voisine de palier a fait construire une pièce supplémentaire qu’elle a intitulée « véranda » lors du procès. Procès perdu par le syndic le moins compétent du monde. Les deux entretenaient une relation d’amour/haine assez curieuse, je crois. Les deux dans un même ego-trip d’invincibilité, fuyant en avant tout en gardant leur superbe comme moi en phase haute après 8 bières, jurant que tout va bien.

Je te pose là le « avec jardin » que la voisine a collé dans son annonce :

(Si tu n’as pas l’image, il s’agit d’une entrée d’immeuble bétonnée avec environ 1,3m² de « jardin »)

J’ai donc plein de sous bocks, si ça te dit, je n’ai pas besoin de cette quantité monstrueuse qui tient dans deux cartons, alors si tu collectionnes, c’est le moment, j’ai des trucs visiblement assez anciens et rares.